Mesdames , Messieurs

Durant l'année 2022/2023, votre enfant a réussi son 1er diplôme (Diplôme Nationale du Brevet DNB, certificat de formation générale CFG ou Le diplôme d'études en langue française (DELF)).

Le collège Paul Cézanne organise le remise des Diplômes le Vendredi 26 janvier 2024 à 17h15 au sein de l'établissement.

En raison des règles de sécurité VIGIPIRATE, Veuillez nous informer de votre venu par mail ( Nom de l'ancien élève + effectif et nom des accompagnateurs ) :

Si votre enfant ne peut pas être présent ,il pourra, muni de sa carte d'identité, venir récupérer son diplôme directement au Collège à partir du lundi 8 janvier 2024 .

Cordialement
    La direction